Vous bénéficiez d’un droit de rétractation durant 14 jours suivant la livraison de l’article. Il suffit dans ce cas de renvoyer l’article à vos frais pour obtenir le remboursement des sommes versées.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui montre des traces d’utilisation ou est endommagé ou auquel il manque des pièces * Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison ne pourra prétendre à un remboursement.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquemendans un délai de quelques jours. Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : iadeo, 547 chemin du Plateau, 83550 Vidauban, France. Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit. Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.